samedi 24 janvier 2015

Une Nouvelle Année


Coucou mes petits chats !

Voilà déjà plus d'un mois que je n'ai pas posté. Comme toujours ce ne sont pas les idées qui manquent (loin de là !), mais le coeur m'a un peu manqué en début de mois suite à l'attentat de Charlie Hebdo et tout ce qui en a découlé. Moi qui tient à ne partager que du positif j'avais du mal à ne pas trouver ridicules tous les sujets que j'avais envie d'aborder à ce moment là. Et puis les vacances de mon amoureux ont été chargées pour nous, ainsi que les semaines suivantes avec tous nos projets ce qui a fait que je n'ai pas cessé de repousser à plus tard mon retour sur le blog, j'en suis sincérement désolée ! Me revoilà donc avec un article court et tout simple, tout simplement car je n'ai pas eu l'occasion de réellement préparer ceux que j'avais en tête tout au long du mois écoulé.

Je tiens à tous vous faire mes voeux et vous souhaiter une excellente année 2015 ♥ 





J'espère qu'elle sera remplie de belles choses et que les éventuelles embûches sur votre chemin se transformeront en leçons et vous aideront malgré tout à avancer. La santé évidemment, car c'est très important et je suis bien placée pour le savoir, de belles aventures, de beaux projets et de superbes surprises ! Pour ma part, si je jette un petit coup d'oeil sur mon année passée, le bilan en est très mitigé mais je préfère n'en retenir que les jolies choses, tout particulièrement celles qui me permettent d'amorcer 2015 avec une bonne dynamique :) Je pense que cette année va être très riche, car je sais déjà que sur toute la première moitié de très belles choses vont m'arriver et je ne doute pas que la deuxième moitié sera tout aussi intéressante !

Je n'ai pas réellement pris de résolutions, j'ai surtout des envies très fortes pour cette nouvelle année :
Vivre le moment présent
Profiter de ce que la vie a à m'offrir
Prendre le temps de réaliser mes projets
Être heureuse et voir ce qu'il y a de beau dans chaque journée
Bon évidemment, ça ne se fera pas sans un peu de travail de ma part car rien n'arrive sans un peu de bonne volonté ;)

J'aimerais profiter de cet article pour aussi vous dire merci à vous qui me lisez car je suis toujours très touchée de voir que je n'écris pas dans le vide, je suis souvent touchée par vos petits mots, fière aussi quand je vois que mes paroles résonnent en vous. Même si je ne suis pas régulière, je suis ravie de venir et de vous retrouver à chaque fois, ces échanges sont enrichissants et vraiment un grand merci pour ça. D'ailleurs, si vous avez des choses à me dire vis à vis de mon blog comme ce que vous aimez y voir, ce que vous aimeriez lire dessus ou tout autre commentaire n'hésitez pas, je suis curieuse d'avoir vos avis !


Je vous souhaite encore une belle année à venir :)

Nouveau livre, nouvelle page.
#AmourEtChatons

2 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi !!

    Comme je le disais sur Hellocoton, j'aime beaucoup tes recettes :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D

      Oui j'ai vu (je voulais répondre sur HC mais le site a encore le hoquet ><) ! D'ailleurs ça m'a fait bien plaisir, j'avais un peu l'impression de faire un flop avec mes recettes ^^ Et je suis bien contente que celle avec les lentilles t'ait plu !

      A très vite ♥

      Supprimer